Tous les mêmes…

Ce matin un prof de graphisme m’a dit que cette image rappelait le bondage…
Bon, j’me suis tellement marré qu’il fallait que je la montre. L’image.
Alors maintenant, j’attends toutes vos plus vives réactions pour me dire si j’ai un subconscient hyperactif ou si c’est son interprétation qui est surprenante!

7 commentaires pour “Tous les mêmes…”

  1. [n] dit :

    tu nous avais subtilement caché cette part de vice en toi.
    petit cachotier cochon va.

  2. julien dit :

    Tout ceci demande réflexion et circonspection, on peut malgré tout et sans ambage que ce professeur fait un transfert sur ta personne et ainsi projette ses envies inassouvies de nouveauté sexuelle. Cette pulsion est souvent compensé chez nos amis les riches par l’achat d’un 4*4 ou d’une jaguar. Les profs d’art ayant un revenu moindre font ce qu’ils peuvent.

  3. julien dit :

    oups, j’ai oublié le mot « dire » dans le commentaire précedent et un « e »

  4. Sylvain Fretin dit :

    Je debarque sans etre invite mais en meme temps la porte etait ouverte. Euh pour reprendre les propos de Julien ou il les a laisses, meme sans « dire » et sans « e », d’une part il y a transfert de l’enseignant sur la pate molle et virginale de l’apprenti, mais en plus on peut debusquer une grosse part de nostalgie dans cette projection fantasmee, parce que l’epoque ou un pedagogue pouvait sans risque lier et flageller son cadet dans une atmosphere de saine emulation methodologique est bel et bien revolue.
    Le fait qu’il verbalise cette evocation tend aussi a prouver que l’affiche en question resserre les cordons de cette castration identitaire mal vecue. Et en plus il peut pas s’acheter de 4×4.

  5. michel dit :

    mais dites moi, vous m’avez tous l’air bien informés…
    On dirait que la pédagogie est en métamorphose. Très bien, je ne me sens plus seul. Rejoignons nous et formons un groupe.
    Merci.

  6. Ln dit :

    pourquoi pas ?

  7. Sh4D dit :

    Non, il a raison c très BONDAGE, les fils les corps metamorphosé, petit coquin